Maroc: Une femme écrouée pour trafic d’enfants

Le tribunal de 1ère instance de Khénifra a condamné, lundi, une femme à deux ans de prison ferme assorties d'une amende de 5.000 dhs, pour son implication dans le trafic d'enfants abandonnés, a-t-on appris mardi de sources judiciaires.

L'affaire remonte au mois de mars dernier quand cette femme, qui était alors à la tête d'une association locale de bienfaisance de soutien aux enfants mineurs sans famille et bébés abandonnés, a été arrêtée en flagrant délit, au moment où elle proposait à une femme l'adoption d'un enfant mineur en contrepartie d'une somme d'argent, a-t-on précisé.

La quinquagénaire a été poursuivie en détention provisoire jusqu'à complément d'enquête, ajoute-t-on de même source, relevant qu'il a été procédé à la dissolution de l'association qu'elle gérait.

SAR la Princesse Lalla Asmaa a présidé ce vendredi à Rabat la cérémonie d’ouverture du 1er Congrès africain sur l’implantation
À moins de 10 jours du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 Total Energies, l’Office National des
Une nouvelle adresse de Haute Joaillerie marocaine vient de voir le jour. Il s’agit de Botuha, un écrin et un
Pour vraiment se réchauffer, il ne suffit pas de manger chaud. D’après plusieurs études en nutrition et en physiologie, ce
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4