Maroc Fashion Week, du 2 au 4 juin à Marrakech

Maroc Fashion Week se tiendra du 02 au 04 juin 2022 à Marrakech, à l’initiative de l’Oriental Fashion Show (OFS), en partenariat avec l’hôtel Mandarin Oriental Marrakech.

“Après Paris et Milan, l’Oriental Fashion Show met le cap sur Marrakech. Pour sa 46è édition, Oriental Fashion Show collabore pour la deuxième fois avec Mandarin Oriental, Marrakech et organisent ensemble la première édition de la Maroc Fashion Week”, comme l’annoncent les organisateurs dans un communiqué. Une édition qui se déroulera sur 3 jours et accueillera plus de 20 maisons de Couture, Caftans et prêt-à-porter de différentes nationalités. Au programme, défilés de mode, conférences de presse, workshops et soirées cocktail. Un “Red Carpet” fera également partie du programme et rayonnera grâce à la présence de nombreuses célébrités venues d’Europe et du Moyen Orient, parmi elles: Leila Aziz, Dorra Zrouk, Farrah El Dibany lojain Omran, Mahira Abdelaziz…

(Avec Map)

La Fashion Week, c'est de la haute couture, des silhouettes féminines et masculines et une mode qui se meut dans
La Saint-Valentin approche à grands pas. Et si vous commenciez les hostilités en partant en week-end avec votre moitié, en
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4