Manal BK : polémique autour de son tube Slay

Avec son titre “Slay”, Manal BK a cartonné. Son clip a enregistré des millions de vues sur Youtube depuis sa sortie en novembre dernier. Une rappeuse française vient pourtant de revendiquer la paternité de ce morceau. Vrai ou faux ? L’enquête est ouverte.

L’affaire a éclaté ces derniers jours quand la rappeuse française Rocka French RapQueen, qui vient de signer avec le fameux Booba, a accusé Manal d’avoir volé son freestyle. Celui-là aurait été publié en septembre dernier sur un compte Instagram inutilisé depuis, soit deux mois avant la sortie du single de Manal en featuring avec El Grande Toto. “Surprise de voir qu’une chanteuse marocaine du nom de Manal a sorti le 28 novembre un son dont le début est tout mon texte ! Après ma signature en label je compte m’attaquer à ce problème” a-t-elle publié sur son compte Instagram.
Elgrande Toto qui a co-écrit une grande partie des paroles du titre est également impliqué dans ce badbuzz. Contrairement à Manal Benchlikha qui n’a toujours pas réagi, Toto, quant à lui, n’a pas hésité à travers ses stories Instagram à démentir les accusations de la rappeuse française.


En l’absence de preuves de part et d’autres, personne ne peut juger de la véracité de ces accusations. Affaire à suivre …

Matar Bensalmia (stagiaire)

À l’occasion de la Coupe Africaine organisée au Maroc du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026, inwi, partenaire officiel
A l’occasion de la Coupe d’Afrique des Nations, la commune de Rabat autorise exceptionnellement les cafés, restaurants et établissements commerciaux
Des chutes de neige, des averses parfois orageuses avec grêle par endroits, ainsi que de fortes rafales de vent sont
Le secrétaire général de la Confédération africaine de football (CAF), Véron Mosengo-Omba, a affirmé, mardi à Rabat, que la Coupe
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4