“Malgré la distance, le rire nous réunit », le thème du Festival du rire de Casablanca 2021

Prévu du 15 au 18 avril en distanciel, le festival du rire de Casablanca (FRIC) dévoile son thème : ''Malgré la distance, le rire nous réunit'' !

Pour sa 16ème édition, le festival du rire de Casablanca (FRIC) se déclinera sous l’angle  »Malgré la distance, le rire nous réunit » avec des humoristes français, russes, camerounais, sénégalais, tunisiens et égyptiens aux côtés d’artistes marocains. Dans un communiqué, l’organisation, l’Association Art et Culture, annonce notamment la participation de Fatih, Sayed Abdou, ou encore Samia Orosemane, et promet des shows exceptionnels, des soirées de rire non-stop « DAHK FABOUR MORA LAFTOUR » mais aussi une journée d’étude animée par des professeurs chercheurs sur « l’anecdote d’hier et d’aujourd’hui ». Cette année encore, l’organisation part à la recherche d’humoristes en herbe à travers un grand concours dédié sélectionnant huit à dix candidats marocains qui présenteront un sketch ou un stand-up en partenariat avec l’agence de production Image Factory. Et pour cette édition, l’action « Opération rions ensemble » sera menée au profit des associations SOS village et l’Heure joyeuse.

BYD a organisé avec succès le lancement de son nouveau modèle Seal U DM-i au sein de son showroom à
Ce maquillage glamour met l’accent sur les yeux avec un regard intense travaillé dans des tonalités marron glacé et une
L’Intelligence artificielle façonne le monde de demain. L’enjeu de sa maîtrise est fondamental. Aussi, faire de l’IA un moteur d’égalité
C’est dans le somptueux cadre de l’hôtel Conrad Rabat Arzana, que s’est tenu les 19 et 20 avril, le 4ème
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4