Loubna Abidar: « ça ne me dérange pas d’être traitée de pute, au Maroc toutes les femmes sont traitées de la sorte ».


Lors d’une interview, Loubna Abidar s’est pour ainsi dire lâchée… « Oui je mange du porc, oui je bois de l’alcool, non je ne fais pas le ramadan » annonce-t-elle avant de se livrer à une critique de l’islam d’aujourd’hui qu’elle refuse. Celle-ci dit pratiquer son islam à elle, croire aux propos du Prophète mais pas à ce qu’on lui fait dire aujourd’hui et promet qu’elle se battra corps et âme pour la liberté des femmes.

L’actrice revient aussi sur les insultes dont elle est quotidiennement abreuvée et explique que de toute manière au Maroc, quoiqu’une femme fasse, elle est traitée de pute, parce qu’elle fume une cigarette ou parce qu’elle porte une robe.

Loubna Abidar annonce qu’elle ne s’arrêtera pas là et que Much loved et loin d’être le dernier de ses projets. Elle annonce ainsi la parution prochaine d’un livre mais aussi d’un film sur l’islam radical et les femmes.

Il ne s'agit pas de n'importe quel clip puisque ce sera le tout premier à être tourné dans un studio
Les noms des artistes invités à se produire aux JO de Paris se dévoilent peu à peu. Parmi les noms
Cozytrip.com révolutionne l'industrie du voyage au Maroc avec le lancement de sa plateforme de réservation innovante, entièrement marocaine. Ce lancement
Quels livres dévorer pendant ses vacances ? Quels romans plébisciter cet été pour passer de bons moments sur son transat
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4