LivreMoi : Une femme trahie et abandonnée, contée par Yasmine Chami dans « Médée chérie »

Pour sa prochaine rencontre littéraire, la librairie LivreMoi a programmé la venue, mardi 29 janvier, de l’auteure Yasmine Chami pour son livre « Médée chérie ». Ce roman relate l’histoire d’une femme trahie et abandonnée par son mari…

Après « Cérémonie » et « Mourir est un enchantement », l’auteure Yasmine Chami vient de publier « Médée chérie » et le présente, mardi 29 janvier, à la librairie LivreMoi dans le cadre de ses rencontres littéraires. Dans ce roman, l’anthropologue raconte l’histoire de Médée, une femme abandonné par son mari lors d’une escale à Paris alors qu’ils sont en partance pour l’Australie. A l’aéroport, son époux, chirurgien, s’éloigne un instant. Un instant qui va au final s’éterniser. Elle finit par comprend après un certain temps qu’il ne reviendra pas. C’est le choc. Le couple semblait pourtant heureux, uni depuis 25 ans avait trois enfants. Médée, sculptrice, se fige alors avant de se redresser, portée par son art. En effet, elle va retrouver la puissance et la force face au vide.

Rencontre littéraire mardi 29 janvier à 18h30 avec Yasmine Chami à la Librairie Livremoi

Hind Kharifi fait partie de ces illustratrices marocaines qui s’imposent sur la scène du design et du graphisme avec talent
C’est la gardienne de l’éthique des medias. Latifa Akharbach, ancienne journaliste et ex-diplomate, est à la tête de la Haute
C’est le weekend, rien de mieux que de découvrir la capitale économique sous un angle différent.  Rien de tel pour cela
Caftan 2024 s'est conclu en beauté après quatre jours de célébration de l'élégance et de la richesse du caftan marocain.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4