L’humoriste Gad El Maleh au Festival International du Film de Marrakech (FIFM) (Photos)

Vendredi 18 novembre, l’humoriste Gad El Maleh a reçu un accueil chaleureux place Jamaâ El Fna à l’occasion de la projection « Les minions : il était une fois gru » dans le cadre de la 19ème édition du Festival International du Film de Marrakech (FIFM).

Vendredi 18 novembre, la place Jamaâ El Fna a eu le plaisir d’avoir un invité surprise : Gad El Maleh. L’humoriste marocain était là à l’occasion de la projection « Les minions : il était une fois gru » dans le cadre du Festival International du Film de Marrakech (FIFM).

Depuis l’ouverture de cette 19ème édition, les amoureux du cinéma ont afflué en masse sur cette mythique place pour vivre au rythme de ce grand rendez-vous cinématographique. Chaque soir, des films populaires sont projetés en plein air place Jamaâ El Fna où des grands noms du 7ème art viennent à la rencontre des Marrakchis.

 

 

C’est dans la douceur de vivre méditerranéenne que New Tangier présente une nouvelle collection fluide, acidulée et résolument décontractée. La
C’est l’été, les températures montent, quoi de mieux que de rester au frais et de binge watcher sur Netflix. Si
Si en 2023 une blessure a empêché, quelques jours seulement avant le début de la saison à Hawaï, "le lion
L’artiste Faiçal Adali, reconnu pour son approche innovante et sa capacité à capturer l'essence de la culture marocaine tout en
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4