L’état d’urgence sanitaire prolongé

Dans cadre de la poursuite des efforts visant à lutter contre la pandémie du Covid-19, le Conseil de gouvernement a décidé de prolonger l’état d’urgence sanitaire jusqu’au 31 mai 2022.

Le Conseil de gouvernement, réuni le 28 avril sous la présidence du chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a décidé de prolonger la durée de validité de l’état d’urgence sanitaire sur l’ensemble du territoire national jusqu’au 31 mai 2022, et ce dans le cadre des efforts déployés pour lutter contre la propagation de la pandémie du Covid-19.

Le gouvernement précise que la nouvelle période de validité de l’état d’urgence sanitaire va du 30 avril à 18H00, jusqu’au au 31 mai à 18H00. Pour rappel, l’état d’urgence sanitaire permet aux autorités et à ses représentants (walis, gouverneurs, pachas, caïds) de prendre les mesures idoines pour faire face à l’évolution de la pandémie du Covid-19 et faire respecter les mesures prises par les autorités compétentes.

(Avec MAP)

L’équipe nationale féminine de football s’est imposée face à son homologue ougandaise sur le score de 3 buts à 0,
L’artiste Bouchta El Hayani investit pour la toute première fois la galerie d’art L’Atelier 21 à Casablanca, du 5 décembre
Le Centre Culturel Les Etoiles de Sidi Moumen a récemment accueilli l'exposition « TIKCHBILA : L'enfance populaire de Sidi Moumen
Depuis 1991, la Fondation Yves Rocher, sous la présidence de Monsieur Jacques Rocher, s'engage ardemment dans la préservation de la
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4