Les vacances d’Ivanka Trump au Maroc

En vacances au Maroc depuis le 1 juillet avec son époux, Ivanka Trump a partagé sur les réseaux sociaux ses sublimes photos de vacances, à Tanger, Casablanca, Marrakech et Dakhla.

En Melhfa sahraouie sur la plage à Dakhla, en tenue décontractée à Tanger et à Marrakech… Ivanka Trump, la fille de l’ancien président américain Donald Trump, et son époux Jared Kushner, passent de merveilleuses vacances au Maroc. Ivanka Trump n’a pas manqué de poster sur les réseaux sociaux de sublimes photos. C’est ainsi que la jeune femme a posté différentes photos actant son séjour dans la ville du détroit, comme Cap Spartel, le musée de la légation américaine, la place Borj En-Naâm et la synagogue Assayag. Puis direction Casablanca où Ivanka Trump a immortalisé en photo  la Mosquée Hassan II.

À Marrakech où le couple s’est ensuite envolé, les photos ont dévoilé la médina de la ville ocre et son incroyable médina, mais aussi le Jardin secret. La dernière escale du couple a été Dakhla. Ivanka Trump a partagé avec ses followers la beauté incroyable des plages de Dakhla, mais aussi une photo d’elle en Melhfa sahraouie.

La dernière visite au Maroc d’Ivanka Trump remonte à 2019 et portait notamment sur la promotion de son initiative de développement économique des femmes «Women’s Global Development and Prosperit» (W-GDP). Ce programme, faut-il le rappeler, a pour but d’aider à l’émancipation économique de 50 millions de femmes d’ici 2025.

 

L’initiative vient en réponse au nombre croissant d’incidents dans le système de transport public du Pakistan impliquant le harcèlement et
Latifa Chérif, présidente de l’association Le ruban rose dresse pour nous, à l’occasion de La journée mondiale de lutte contre
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4