Les services d’urgence de l’application Hany : Une première au Maroc

La plateforme de services Hany ne se limite pas à une Marketplace de service standard. Intuitive et épurée, l’application Hany met la technologie et l’innovation au service du client dans plusieurs villes du Royaume pour lui faire gagner du temps et lui rendre la vie sereine.

Plus qu’une simple plateforme de services, simple, fiable et efficace, Hany fait figure de pionnier du service d’urgence à domicile. Pour assurer un tel service immédiat et instantané, Hany se base sur des professionnels de confiance, formés pour délivrer des prestations de qualité optimale, mais surtout de les déployer de manière très rapide. En quelques clics, les utilisateurs (particuliers ou entreprises) peuvent donc accéder, dans l’heure, à une panoplie de services d’urgence (Panne, serrure, plomberie…). Une exclusivité Hany au Maroc !


Disponibles 7 jours sur 7, toutes les prestations sont accompagnées d’une garantie « satisfait ou refait » et de l’assurance responsabilité civile pour tout dommage causé durant la prestation. Et parce que l’utilisateur de Hany est au cœur de ses préoccupations, elle assure un suivi continu de ses prestations, de la passation de commande à la satisfaction du service (assurances et garanties). En clair, l’application Hany réinvente la confiance dans la relation des clients avec les professionnels.


De plus, les prestataires sont évalués par les clients et l’équipe Hany pour chaque prestation effectuée à travers l’application. Cette démarche qualité reflète l’engagement de l’équipe Hany dans sa volonté d’accroître la satisfaction de sa clientèle tout en faisant évoluer en permanence le panel de ses services avec toujours plus d’avantages.


A noter que l’application Hany compte aujourd’hui plus de 500 professionnels et entreprises qualifiés, soigneusement sourcés et formés. L’application vous aide à profiter de votre quotidien en vous faisant gagner du temps à travers un large panel de services à domicile (+35 catégories) : jardinage, plomberie, travaux de rénovation, aide au déménagement, dépannage d’urgence, coaching sportif, beauté, bien-être, évènementiel…

 

 

L’initiative vient en réponse au nombre croissant d’incidents dans le système de transport public du Pakistan impliquant le harcèlement et
Latifa Chérif, présidente de l’association Le ruban rose dresse pour nous, à l’occasion de La journée mondiale de lutte contre
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4