Les Saturday Night Fitness ou l’événement qui mêle sport et solidaire

C’est la deuxième édition des Saturday Night Fitness, appelés également La Nuit du Fitness Solidaire. Le concept ? Une soirée remplie d’adrénaline qui réunira des stars du show biz et du sport ainsi que près de 200 femmes unis pour venir en aide à l’association Hayat contre l’obésité de l’enfant. Rendez-vous le 18 mai, à partir de 21 h, au Passage Fitness Anfaplace.

Du sport, un sacré défi à relever et une bonne cause à soutenir, ce sont les ingrédients des Saturday Night Fitness, aussi connus sous le nom de La Nuit du Fitness Solidaire. Lancé par le média « Ça marche », engagé dans la promotion du sport au féminin, cet événement prend cette année ses quartiers au Passage Fitness Anfaplace le samedi 18 mai à partir de 21h. Il propose une soirée unique qui réunira des stars du show biz et du sport autour d’un défi mais surtout d’une belle cause solidaire, à savoir celle d’œuvrer pour l’association Hayat contre l’obésité de l’enfant, comme le fait savoir l’organisation dans un communiqué. Près de 200 femmes sont également attendues pour se challenger autour d’un circuit pro concocté par les équipes de la salle de sport ou pour simplement profiter d’un cours de Zumba, d’une danse africaine, et d’un goûter healthy confectionné par le jeune Chef Omar atteint d’une maladie neurodégénérative. Une panoplie de présents seront également offerts par la communauté du Mall pour immortaliser l’événement.

Programme détaillé :

21H : Accueil des invités et cocktail de bienvenue


22H00 : Dispatching des participants entre les challengers au nombre de 20 qui seront tirés au sort et qui affronteront les stars de la soirée et entre les heureux privilégiés qui déambuleront 1 heure durant sous la direction de 3 As de la Zumba.

23H30 : Finale du challenge entre les 3 plus résistants et remise du chèque à l’association Hayat

 

Du 18 au 20 avril, Rabat vibrera au rythme de la gastronomie marocaine lors du IVème Chapitre des Disciples Escoffier
La deuxième édition des « Nuits du film Saoudien » se tiendra dans 5 pays à travers le monde. Le
À Essaouira, ville portuaire au charme authentique et aux remparts crénelés garants d’un devoir de mémoire, l’hôtel Atlas Essaouira Riad
La CGEM a accueilli ce mardi 16 avril une rencontre économique Maroc-Belgique en présence de Aziz Akhannouch, chef du gouvernement
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4