Les Saturday Night Fitness ou l’événement qui mêle sport et solidaire

C’est la deuxième édition des Saturday Night Fitness, appelés également La Nuit du Fitness Solidaire. Le concept ? Une soirée remplie d’adrénaline qui réunira des stars du show biz et du sport ainsi que près de 200 femmes unis pour venir en aide à l’association Hayat contre l’obésité de l’enfant. Rendez-vous le 18 mai, à partir de 21 h, au Passage Fitness Anfaplace.

Du sport, un sacré défi à relever et une bonne cause à soutenir, ce sont les ingrédients des Saturday Night Fitness, aussi connus sous le nom de La Nuit du Fitness Solidaire. Lancé par le média « Ça marche », engagé dans la promotion du sport au féminin, cet événement prend cette année ses quartiers au Passage Fitness Anfaplace le samedi 18 mai à partir de 21h. Il propose une soirée unique qui réunira des stars du show biz et du sport autour d’un défi mais surtout d’une belle cause solidaire, à savoir celle d’œuvrer pour l’association Hayat contre l’obésité de l’enfant, comme le fait savoir l’organisation dans un communiqué. Près de 200 femmes sont également attendues pour se challenger autour d’un circuit pro concocté par les équipes de la salle de sport ou pour simplement profiter d’un cours de Zumba, d’une danse africaine, et d’un goûter healthy confectionné par le jeune Chef Omar atteint d’une maladie neurodégénérative. Une panoplie de présents seront également offerts par la communauté du Mall pour immortaliser l’événement.

Programme détaillé :

21H : Accueil des invités et cocktail de bienvenue


22H00 : Dispatching des participants entre les challengers au nombre de 20 qui seront tirés au sort et qui affronteront les stars de la soirée et entre les heureux privilégiés qui déambuleront 1 heure durant sous la direction de 3 As de la Zumba.

23H30 : Finale du challenge entre les 3 plus résistants et remise du chèque à l’association Hayat

 

Le Maroc a été élu vice-président du groupe arabe au sein de l’Union parlementaire des États membres de l’Organisation de
La Villa des Arts de Rabat abrite du 15 mai au 22 juin 2025 l’exposition “Allusion…” de l’artiste peintre Narjisse
Les travaux du 32è Congrès national de l'Association des barreaux du Maroc se sont ouverts, jeudi à Tanger, sous le
Le Salon international de la Santé “Morocco Medical Expo” a ouvert ses travaux jeudi à Casablanca, réunissant d’éminentes personnalités nationales
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4