Les poils sont à la mode

Un nombre grandissant de femmes à travers le monde a récemment créé un mouvement du moins inhabituel, et qui vise à redéfinir les normes de beauté, et ce en refusant de s'épiler.

"En tant que femme, on m'a dit depuis l'adolescence que c'est sale d'avoir des poils et que je devrais les enlever quoi qu'il arrive. Mais je ne me sentais pas mal à propos de mes poils – c'était les autres. Je voulais que les gens réalisent que les femmes et tous ceux qui ont été dénigrés en raison de leurs poils  ne sont pas dégoûtants ou peu hygiéniques" écrit la journaliste Erin McKelle Fischer pour Bustle.

Ces militantes du poil ont d'ailleurs décrété la journée du 8 Juin comme étant #BodyHairDay (La journée des poils). A cette occasion, des jeunes femmes qui partagent la vision d’Erin ont bombardé les réseaux sociaux de photos, où elles exhibent fièrement leurs aisselles ou leurs jambes poilues, défiant ainsi les normes de beauté du moment.

 

 

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4