Les plus beaux “garde-temps” de l’année exposés à Casablanca (photos)

L’exposition du Grand Prix d’Horlogerie de Genève (GPHG), organisée à l’invitation de BANK OF AFRICA, ouvre ses portes du jeudi 20 au dimanche 23 octobre dans le cadre prestigieux de la Villa Roosevelt à Casablanca.

L’exposition du Grand Prix d’Horlogerie de Genève (GPHG), organisée à l’invitation de BANK OF AFRICA, ouvre ses portes du jeudi 20 au dimanche 23 octobre dans le cadre prestigieux de la Villa Roosevelt à Casablanca. La présentation en avant-première aux médias nationaux s’est tenue en présence de Brahim Benjelloun Touimi, Administrateur Directeur Général Délégué du Groupe BANK OF AFRICA, de Son Excellence M. Guillaume Scheurer, Ambassadeur de Suisse au Royaume du Maroc, de M. Raymond Loretan, Président de la Fondation du GPHG, et de sa Directrice Mme Carine Maillard. Une visite guidée de l’exposition a été conduite par un expert horloger suisse réputé.
L’exposition du Grand Prix d’Horlogerie de Genève est un événement itinérant exclusif présentant l’excellence horlogère dans les grandes capitales du monde. Il permet à un public diversifié, constitué de passionnés et de novices, de découvrir les plus beaux « garde-temps » de l’année.
L’exposition du GPHG, souvent considéré comme les « Oscars » de l’horlogerie, est présentée pour la première fois en Afrique dans le cadre d’une tournée mondiale, Casablanca constituant la deuxième étape de l’agenda 2022 du GPHG, après son escale à New Delhi (du 7 au 9 octobre).

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4