Les nœuds de la solidarité de la marque marocaine Larah

Toujours investie dans le social, l’aide aux femmes artisanes et la préservation des métiers menacés de disparition, Rabéa Laïdi, créatrice de la marque Larah, vient de lancer le bracelet noeud de la solidarité #solidarityknot dont les bénéfices seront versés aux habitants de la région de Midelt.

“Les artisans de l’atlas vivent dans des conditions précaires et très difficiles, d’ou le risque de perdre certains métiers, particulièrement ceux de la région de Midelt par ce temps de froid!”, constate Rabéa Laïdi, fondatrice de la marque Larah. Aussi, et pour leur venir en aide, elle a lancé les bracelets de solidarité dont les bénéfices seront versés à 100 % aux habitants de cette région.

Cette initiative citoyenne s’adresse à tout un chacun : en s’offrant ces bracelets en cuir véritable, en paquet de 3 de couleurs différentes (marron, gris, beige ), c’est une main qui est tendue à ceux qui sont dans le besoin. “Ce bracelet c’est plus qu’un cadeau, c’est s’engager et engager les nôtres. #solidarityknot”, explique la créatrice. Alors, achetez-en et offrez-en !

Le 3 bracelets sont au prix de 120 DH

Du gris, du noir et du blanc... C’est le trio gagnant pour une rentrée chic et glamour.
Note olfactive incontournable, la vanille à la fois gourmande et sucrée, apporte de la douceur, de la sensualité et une
Après les vacances, vos cheveux sont déshydratés, dévitalisés, ternes ? Ils ont besoin de soins intenses. Voici 3 des meilleurs
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4