Les nœuds de la solidarité de la marque marocaine Larah

Toujours investie dans le social, l’aide aux femmes artisanes et la préservation des métiers menacés de disparition, Rabéa Laïdi, créatrice de la marque Larah, vient de lancer le bracelet noeud de la solidarité #solidarityknot dont les bénéfices seront versés aux habitants de la région de Midelt.

“Les artisans de l’atlas vivent dans des conditions précaires et très difficiles, d’ou le risque de perdre certains métiers, particulièrement ceux de la région de Midelt par ce temps de froid!”, constate Rabéa Laïdi, fondatrice de la marque Larah. Aussi, et pour leur venir en aide, elle a lancé les bracelets de solidarité dont les bénéfices seront versés à 100 % aux habitants de cette région.

Cette initiative citoyenne s’adresse à tout un chacun : en s’offrant ces bracelets en cuir véritable, en paquet de 3 de couleurs différentes (marron, gris, beige ), c’est une main qui est tendue à ceux qui sont dans le besoin. “Ce bracelet c’est plus qu’un cadeau, c’est s’engager et engager les nôtres. #solidarityknot”, explique la créatrice. Alors, achetez-en et offrez-en !

Le 3 bracelets sont au prix de 120 DH

À Rabat, le féminisme intergénérationnel était au cœur d’un séminaire inédit organisé par la Coalition Génération Genre Maroc. Militantes de
C’est l’un des films événement de cette fin d’année 2024 ! « Mufasa : Le Roi Lion », très
Cet hiver, The View Bouznika, idéalement situé en bord de mer à 30min de Casablanca et de Rabat, se pare
1-54 Contemporary African Art Fair, la plus grande plateforme mondiale pour l'art contemporain d'Afrique et de la diaspora africaine, se
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4