Les nœuds de la solidarité de la marque marocaine Larah

Toujours investie dans le social, l’aide aux femmes artisanes et la préservation des métiers menacés de disparition, Rabéa Laïdi, créatrice de la marque Larah, vient de lancer le bracelet noeud de la solidarité #solidarityknot dont les bénéfices seront versés aux habitants de la région de Midelt.

“Les artisans de l’atlas vivent dans des conditions précaires et très difficiles, d’ou le risque de perdre certains métiers, particulièrement ceux de la région de Midelt par ce temps de froid!”, constate Rabéa Laïdi, fondatrice de la marque Larah. Aussi, et pour leur venir en aide, elle a lancé les bracelets de solidarité dont les bénéfices seront versés à 100 % aux habitants de cette région.

Cette initiative citoyenne s’adresse à tout un chacun : en s’offrant ces bracelets en cuir véritable, en paquet de 3 de couleurs différentes (marron, gris, beige ), c’est une main qui est tendue à ceux qui sont dans le besoin. “Ce bracelet c’est plus qu’un cadeau, c’est s’engager et engager les nôtres. #solidarityknot”, explique la créatrice. Alors, achetez-en et offrez-en !

Le 3 bracelets sont au prix de 120 DH

Il ne s'agit pas de n'importe quel clip puisque ce sera le tout premier à être tourné dans un studio
Les noms des artistes invités à se produire aux JO de Paris se dévoilent peu à peu. Parmi les noms
Cozytrip.com révolutionne l'industrie du voyage au Maroc avec le lancement de sa plateforme de réservation innovante, entièrement marocaine. Ce lancement
Quels livres dévorer pendant ses vacances ? Quels romans plébisciter cet été pour passer de bons moments sur son transat
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4