Les jeunes femmes porteuses de projets épaulées à Boulemane

A Boulemane, une session de formation a été concoctée en faveur des jeunes femmes porteuses de projets. Des ateliers organisés par le Réseau marocain pour l’économie sociale et solidaire (REMESS) et le réseau associatif local Missour (RALM).

Plus de 65 jeunes femmes ont participé à une session de formation initiée dans le cadre du projet de renforcement des capacités des jeunes du secteur informel par l’auto-emploi et la création de petites entreprises, tel que défini par le Programme national pour l’intégration par les activités économiques. Organisé chaque année par la Fondation Mohammed V pour la solidarité pour les jeunes femmes et hommes porteurs de projets, le programme vise à renforcer les capacités des jeunes en les sensibilisant notamment à l’importance d’une bonne gestion des ressources humaines et financières et la création d’un projet d’entreprise dans un environnement juridique adéquat. Une opération concrète pour soutenir, comme il se doit, la jeune génération féminine si dynamique. 

 (Avec MAP)

 

Le cineaste et romancier Hicham Lasri revient avec un nouveau roman audacieux et percutant, Punk Fitna. Avec cette fable dystopique
Véritable phénomène TikTok, la tendance "Very demure" célèbre le quiet luxury, le minimalisme chic et l'élégance discrète. Inspiration.
Pour les férus de lecture, la rentrée littéraire, tradition française, est un moment très attendu. Dans les rayons des librairies,
Peugeot a métamorphosé le 3008, portant à un niveau inédit la créativité de son design ainsi que le plaisir de
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4