« Les Impériales », le rendez-vous com & media qui s’attaque aux défis de demain

« Les Impériales » est le rendez-vous incontournable des professionnels du secteur du marketing, de la communication, des médias et du digital, qui revient pour une 3ème édition. Organisé du 21 au 27 janvier, il se décline sous le thème « Les nouveaux défis des marques au Maroc ».

C’est sous le thème « Les nouveaux défis des marques au Maroc » que s’est ouverte la 3ème édition « Les Impériales ». Jusqu’au 27 janvier, l’Association Les Impériales, en partenariat avec le Ministère de la Culture et de la Communication, a concocté un programme riche. A l’agenda, une exposition retraçant un siècle de publicité au Maroc (affiches, spots télévisés, messages radio, packaging), des Keynotes autour des medias de demain, des Workshops & Training axés sur les stratégies, les technologies et l’expertise nécessaire au secteur qui est en évolution permanente, mais aussi des Job dating et les remises de prix « Les Etoiles », récompensant des profils, entreprises, agences et campagnes qui ont su se démarquer en 2017 et 2018.

« Les Impériales 2019 » seront l’occasion de mettre en relation offreurs et demandeurs de solutions, comme on peut le lire dans un communiqué, l’objectif étant de créer des partenariats dépassant nos frontières et participer à un meilleur développement du secteur des métiers du marketing, de la communication, des médias et du digital au Maroc. Un événement qui ne pouvait être porté que par un acteur engagé dans l’écosystème du marketing et de la communication, à savoir Anouar Sabri, directeur général de la maison d’édition « Le Cénacle ».

 

Le nouveau siège Bosch va réunir sous un même toit les activités commerciales clés de Bosch au Maroc, en accueillant
Pour cette saison, le menu se fait rafraîchissant pour une délicieuse mise en bouche. C’est ce que nous propose Aïssam
Dans le domaine des relations amoureuses, les conseils pullulent quant à la meilleure façon de gérer les conflits. L'un d'eux,
Depuis son implantation en 1943, L'Oréal Maroc a transformé le secteur de la beauté au Maroc grâce à son engagement
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4