Leila Slimani recevra les insignes d’Officier des Arts et Lettres

L'écrivaine marocaine, lauréate du Prix Goncourt 2016, sera prochainement décorée par la ministre de la culture française.

Leila Slimani recevra prochainement les insignes d’Officier des Arts et des Lettres des mains de la ministre française de la culture Audrey Azoulay. Récompensée par le Prix Goncourt pour son roman Chanson douce en 2016, l’écrivaine marocaine, qui réside à Paris, est également l’auteur de Dans le jardin de l’ogre, chez Gallimard en 2014, et Le diable est dans les détails, aux éditions de l’Aube, en 2016. Elle sera également présente au 37e salon du livre de Paris, Livre Paris, qui commencera le 23 mars prochain à la Porte de Versailles et dont le Maroc est l’invité d’honneur.

 

 

 

 

 

Premier défi sportif organisé autour d’une ressource hydrique au Maroc, Lacathlon Challenge vise à faire rayonner rayonner le territoire du
La réalisatrice marocaine Jihane El Bahhar revient sur le devant de la scène avec un nouveau long-métrage intitulé "Triple A".
C’est un sujet de moins en moins tabou : les maux de l’intime chez la femme. Relâchement, sécheresse, irritations,
Une série de soirées dédiées à la célébration du Mawlid Al-Nabawi, un concert unique mêlant tradition et modernité et bien
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4