Le tournoi officiel des Chefs Afrique, les 9 et 10 septembre à Dakhla

Plus de 200 Chefs de renom dans la cuisine et la pâtisserie sont réunis les 9 et 10 septembre à Dakhla pour le tournoi officiel des chefs Afrique.

La ville de Dakhla accueillera les 9 et 10 septembre le tournoi officiel des chefs Afrique, un événement culinaire organisé par Rahal Event, dans le cadre du Bocuse d’Or Afrique et la coupe d’Afrique de la pâtisserie. Placée sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI, cette manifestation culinaire qui réunira plus de 200 chefs de renom dans la cuisine et la pâtisserie, est une occasion pour découvrir la région Dakhla-Oued Eddahab, sous une optique de saveurs et de savoir-faire culinaire, indique un communiqué du groupe Rahal Event. Ce concours qui prend de plus en plus d’ampleur au milieu des chefs pâtissiers africains, permettra également de promouvoir la perle du Sud du Royaume et ses produits et de consolider la position du Maroc, en tant qu’une destination connue par l’hospitalité de ses habitants et une référence gastronomique de haut niveau dans le continent. Cette manifestation culinaire regroupera huit équipes de chefs africains, issus du Maroc, du Burkina-Faso, de la Côte d’Ivoire, de Tunisie, d’Egypte, du Ghana, du Sénégal et des Iles Maurice.

(Avec Map)

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4