Le snack de Salé qui interdisait aux femmes de s’asseoir a été fermé par les autorités

L’information a fait un grand boum depuis sa publication hier sur les réseaux sociaux et, miracle du 2.0, le propriétaire du snack a été sanctionné illico presto pour sa misogynie hors la loi.

Dans l’un des snacks d’un quartier populaire de la ville de Salé, une affichette repérée par des clients n’est pas passée inaperçue. Photographiée, postée sur les réseaux sociaux et commentée par Soufyane Fares, un militant des droits de l’Homme, l’annonce du propriétaire des lieux a fait le tour du web et provoqué l’ire des internautes. Et pour cause, celle-ci indiquait qu’’afin d’éviter toute situation inconfortable, les chaises sont uniquement réservées aux hommes et non aux femmes”.

L’information est parvenue aux oreilles des autorités qui ont tôt fait d’envoyer policiers en civil et moqaddem du quartier pour interpeller le gérant à tendance salafiste et fermer son commerce. Le sit in qui était prévu dimanche devant le commerce en question n’a donc plus lieu d’être.

Des chutes de neige, de fortes averses localement orageuses, ainsi que de fortes rafales de vent sont attendues de lundi
Le Maroc a validé, ce 15 décembre, son billet pour la finale de la Coupe arabe. En demi-finale face aux
La saga Hunger Games s’apprête à faire revenir deux de ses visages emblématiques. Jennifer Lawrence et Josh Hutcherson retrouveront leurs
Du 13 au 15 mai, l’humoriste français Haroun posera ses valises à Rabat et Casablanca pour présenter son nouveau show
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4