Le rouge, chic et classique !

Indémodable, et indétrônable, pour un look glamour, le rouge carmin est de mise cet automne pour sublimer toutes les lèvres, apporter une touche sophistiquée et pimenter tous les looks, même les plus sages.

Un intemporel qui convient à toutes les saisons et à toutes les femmes puisqu’il sublime toutes les carnations ! La règle d’or à respecter pour rester chic et glamour : la bouche doit être parfaitement dessinée comme chez Dolce & Gabbana, Givenchy, Hermès et Saint Laurent.

notre sélection produits :

Crayon à Lèvres InkDuo 08 True Red, Shiseido.
Rouge Tatouage Velvet Cream 201 Rouge Tatouage, YSL.
L’Absolu Rouge Drama Matte 82 Tapis Rouge, Lancôme.
Le Rouge 4 Camélia carmin, Chanel.
Rouge à lèvres ModernMatte Powder 529 Cocktail Hour, Shiseido.
Powder Kiss Liquid Lipcolour Devoted to Chili, M.A.C.
Le Phyto Rouge 41 Rouge Miami, Sisley.
Derrière les silhouettes les plus remarquées de Ayo Edebiri, Greta Lee ou Laura Harrier se cache une figure clé de
Le Spa du Park Hyatt Marrakech déploie une vision du bien-être aussi premium que spectaculaire. Entre rituels signatures, marques d’exception
Si le geste de parfumer ses cheveux ne date pas d’hier, il connaît aujourd’hui un véritable renouveau. Les marques de
La Fondation TGCC a organisé hier le lancement d’une exposition organisée en hommage à Abdallah Sadouk, une figure incontournable de
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc