Le Marocain Adil Taouil sacré “meilleur créateur de contenu” dans le monde arabe

Le Marocain Adil Taouil a remporté dimanche 12 avril le titre "meilleur créateur de contenu" dans le monde arabe lors de de la troisième édition du concours "Sadeem" en Jordanie.

Âgé de 23 ans et originaire de Casablanca, Adil Taouil s’est imposé en finale face au Tunisien Sami Chafai et à l’Irakien Khaled Emran, décrochant ainsi le titre de la personnalité la plus influente dans les social medias du monde arabe. Cette consécration est confortée par un prix conséquent et l’opportunité de produire son propre programme sur les réseaux sociaux.

https://www.instagram.com/p/B-5LcGrBkn3/?utm_source=ig_embed

 

Le jeune marocain s’est distingué dans les domaines de la photographie, du montage vidéo et de la scénarisation, tout au long de ce concours qui a débuté le 15 février dernier.

https://www.youtube.com/watch?v=ITJtqDfyyK4

Pour rappel, le concours Sadeem est considéré comme la plus grande compétition numérique dans le monde arabe visant à encourager les jeunes créateurs de contenu dans le monde arabe.

Le Maroc confirme sa place parmi les grandes nations du football en intégrant le top 10 du classement FIFA.
Le styliste italien Valentino Garavani est décédé à l’âge de 93 ans. Avec lui disparaît l’une des figures les plus
On ne traite pas les rides selon l’âge, mais dès qu’elles apparaissent. Et parfois, c’est bien plus tôt qu’on ne
Sur Hautes Instructions de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4