Le Marocain Adil Taouil sacré “meilleur créateur de contenu” dans le monde arabe

Le Marocain Adil Taouil a remporté dimanche 12 avril le titre "meilleur créateur de contenu" dans le monde arabe lors de de la troisième édition du concours "Sadeem" en Jordanie.

Âgé de 23 ans et originaire de Casablanca, Adil Taouil s’est imposé en finale face au Tunisien Sami Chafai et à l’Irakien Khaled Emran, décrochant ainsi le titre de la personnalité la plus influente dans les social medias du monde arabe. Cette consécration est confortée par un prix conséquent et l’opportunité de produire son propre programme sur les réseaux sociaux.

https://www.instagram.com/p/B-5LcGrBkn3/?utm_source=ig_embed

 

Le jeune marocain s’est distingué dans les domaines de la photographie, du montage vidéo et de la scénarisation, tout au long de ce concours qui a débuté le 15 février dernier.

https://www.youtube.com/watch?v=ITJtqDfyyK4

Pour rappel, le concours Sadeem est considéré comme la plus grande compétition numérique dans le monde arabe visant à encourager les jeunes créateurs de contenu dans le monde arabe.

Le tirage au sort de la Coupe du monde 2026, organisé vendredi soir à Washington, a dévoilé la composition des
Dans cette conversation en marge du Festival International du film de Marrakech, l’actrice Marie Batoul Prenant revient sur une année
Les violences psychologiques restent la forme de maltraitance la plus répandue à l’égard des femmes au Maroc, selon le rapport
Le photographe italien Nicola Fioravanti expose ses clichés à la Galerie Bab Rouah de Rabat, du 1er au 18 décembre.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4