Le Marocain Adil Taouil sacré “meilleur créateur de contenu” dans le monde arabe

Le Marocain Adil Taouil a remporté dimanche 12 avril le titre "meilleur créateur de contenu" dans le monde arabe lors de de la troisième édition du concours "Sadeem" en Jordanie.

Âgé de 23 ans et originaire de Casablanca, Adil Taouil s’est imposé en finale face au Tunisien Sami Chafai et à l’Irakien Khaled Emran, décrochant ainsi le titre de la personnalité la plus influente dans les social medias du monde arabe. Cette consécration est confortée par un prix conséquent et l’opportunité de produire son propre programme sur les réseaux sociaux.

https://www.instagram.com/p/B-5LcGrBkn3/?utm_source=ig_embed

 

Le jeune marocain s’est distingué dans les domaines de la photographie, du montage vidéo et de la scénarisation, tout au long de ce concours qui a débuté le 15 février dernier.

https://www.youtube.com/watch?v=ITJtqDfyyK4

Pour rappel, le concours Sadeem est considéré comme la plus grande compétition numérique dans le monde arabe visant à encourager les jeunes créateurs de contenu dans le monde arabe.

SAR la Princesse Lalla Asmaa a présidé ce vendredi à Rabat la cérémonie d’ouverture du 1er Congrès africain sur l’implantation
À moins de 10 jours du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 Total Energies, l’Office National des
Une nouvelle adresse de Haute Joaillerie marocaine vient de voir le jour. Il s’agit de Botuha, un écrin et un
Pour vraiment se réchauffer, il ne suffit pas de manger chaud. D’après plusieurs études en nutrition et en physiologie, ce
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4