Le Maroc en tête des Championnats arabe et africain de triathlon

La sélection marocaine de triathlon a décroché 18 médailles lors des Championnats arabe (5-6 juin) et africain (12-13 juin), organisés à Charm el-Cheikh (Egypte), se hissant en tête du classement.

18 médailles d’or, c’est le beau palmarès de la sélection marocaine de triathlon aux Championnats arabe (5-6 juin) et africain (12-13 juin), organisés à Charm el-Cheikh (Egypte). Résultat : le Maroc arrive en haut du podium. Dans le détails, ce sont neuf médailles d’or, six d’argent et trois de bronze qui ont été raflées. Parmi les athlètes, Ghizlane Assou qui a remporté la médaille d’argent dans la catégorie élite (dames) au Championnat arabe ou encore Islam Bakhikhi avec deux médailles d’or et Aya Bakhikhi avec l’argent au Championnat africain. 

La Fédération Royale Marocaine de Triathlon (FRMTRI) a souligné, dans un communiqué, que « ces résultats honorables confirment concrètement la ligne ascendante de l’action menée par la Fédération, le directeur technique et l’administration technique nationale, les associations affiliées et les athlètes, en coordination avec le Comité national olympique marocain sous la tutelle du ministère de la Jeunesse et des Sports ».

(Avec Map)

Créé en 2015 par Tatiana Elle, le Yoga de la femme permet de se reconnecter avec sa féminité et de
Une recette très gourmande pour le dessert. Un pur régal!
Dans un monde où les filtres des réseaux sociaux modifient les visages, lissent les imperfections et réinventent des standards de
Le Nouvel An Amazigh, ou Yennayer, est un moment unique pour honorer la richesse d’une culture millénaire.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4