Le Maroc en tête des Championnats arabe et africain de triathlon

La sélection marocaine de triathlon a décroché 18 médailles lors des Championnats arabe (5-6 juin) et africain (12-13 juin), organisés à Charm el-Cheikh (Egypte), se hissant en tête du classement.

18 médailles d’or, c’est le beau palmarès de la sélection marocaine de triathlon aux Championnats arabe (5-6 juin) et africain (12-13 juin), organisés à Charm el-Cheikh (Egypte). Résultat : le Maroc arrive en haut du podium. Dans le détails, ce sont neuf médailles d’or, six d’argent et trois de bronze qui ont été raflées. Parmi les athlètes, Ghizlane Assou qui a remporté la médaille d’argent dans la catégorie élite (dames) au Championnat arabe ou encore Islam Bakhikhi avec deux médailles d’or et Aya Bakhikhi avec l’argent au Championnat africain. 

La Fédération Royale Marocaine de Triathlon (FRMTRI) a souligné, dans un communiqué, que « ces résultats honorables confirment concrètement la ligne ascendante de l’action menée par la Fédération, le directeur technique et l’administration technique nationale, les associations affiliées et les athlètes, en coordination avec le Comité national olympique marocain sous la tutelle du ministère de la Jeunesse et des Sports ».

(Avec Map)

Jazzablanca a fait son retour, ce jeudi 6 juin, à Anfa Park pour sa 17ème édition. Fidèle à sa marque
Une bonne et intelligente gestion des finances est une des valeurs fondamentales de la vie de couple. Que faire alors
Collège LaSalle Maroc a organisé le 3 juin son prestigieux défilé de mode ‘’Révélations’’, sous le thème de "The World
C’est au quartier Gauthier, que le Radisson Hotel Group a choisi d’installer son deuxième hôtel dans la ville blanche. Le
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4