Le groupe Oncologie et Diagnostic du Maroc (ODM) remporte le prix “Development Impact Company of the Year” 2022

PEA (Private Equity Africa) a décerné, au groupe Oncologie et Diagnostic du Maroc (ODM) le Prix « Development Impact » lors de la dixième édition de son gala annuel organisé à Londres le 20 Octobre dernier . Cette distinction a été obtenue suite à une sélection par un jury composé de 20 leaders du monde de la finance. Cette année a connu la participation de plus de 90 entreprises, opérant sur tout le continent africain et dans tous les secteurs.

Ce prix récompense l’entreprise ayant eu un impact significaNf aussi bien économique que social dans le pays dans lequel elle opère et a pour but d’encourager les invesNsseurs à se focaliser sur les impacts sociétaux de leurs porTolios. « Nous sommes très fier de ceQe disNncNon internaNonale qui met notre groupe dans une posiNon de leadership conNnental en termes d’impact dans un secteur aussi important que celui de la santé. C’est le fruit d’un travail acharné de toutes nos équipes depuis huit ans et ce n’est que le début inchallah ! » a déclaré Mohamed Elmandjra, PDG du groupe. PEA est un organisme indépendant basé au Royaume Uni ayant pour mission de fournir des informaNons et des ouNls de décision focalisés sur les invesNssements en Afrique. Cet organisme est une référence pour toute la communauté financière internaNonale s’intéressant à l’Afrique. Le groupe Oncologie et DiagnosNc du Maroc qui compte dans son tour de table des invesNsseurs internaNonaux, à savoir Alta Semper, Ashmore Group et Proparco est le premier groupe de santé privée spécialisé au Maroc et compte 11 établissements à travers tout le Royaume.

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4