Le Grill Robuchon, le nouveau restaurant gastronomique de Rabat

Pour la première fois au Maroc, Le Grill Robuchon a ouvert ses portes au nouvel hôtel Marriott de Rabat. Un concept né de l’univers de Joël Robuchon, Chef le plus étoilé au monde.

Le Grill Robuchon est la nouvelle destination culinaire au Maroc offrant une cuisine raffinée sublimant les produits de saison les plus nobles. Situé en plein cœur de Rabat au sein du nouvel hôtel Marriott, ce concept novateur de cuisine de très grand luxe et gastronomie est issu de l’univers du Chef étoilé Joël Robuchon.

A la tête de ce nouveau Grill, le Chef Exécutif du Marriott Antonio Tacca, accompagné par le protégé de Joël Robuchon, Chef Stéphane Coco. A eux deux, ils proposent un menu savoureux et audacieux pour le diner. Au menu, les incontournables du grill avec les plus belles pièces de viandes et poissons mais aussi une surprenante gamme de brochettes aux saveurs d’ici et d’ailleurs. L’essence de la carte révèle le savoir-faire unique de Joël Robuchon à travers une sélection de recettes originales mettant en avant les produits locaux de saison, le tout dans un décor chic et intemporel, signé par l’architecte Jean Philippe Nuel.

Pour la première fois, le festival Mawazine investit le Grand Stade Prince Moulay Abdellah, qui devient une nouvelle scène majeure
Auteur de « L’histoire du football africain », une plongée passionnante dans les grandes épopées, les figures légendaires et les
Pour son entrée en Coupe du monde 2026, le Maroc affrontera le Brésil. Cinq fois championne du monde et habituée
Entre nouveautés Netflix, grand rendez-vous sportif et sortie cinéma très attendue, ce week-end du 12 au 14 juin s'annonce riche