Le duo marocain Mahasine Assayad et Imane Zeroual remporte le tournoi international de beach-volley

Le binôme Mahasine Assayad et Imane Zeroual a gagné le tournoi international féminin de Beach-volley organisé le 15 et le 16 décembre à Oran.

Mahasine Assayad et Imane Zeroual sont au top niveau. Elles viennent de remporter  le tournoi international féminin de Beach-volley à Oran. Une compétition qui s’inscrit dans le cadre des préparatifs de la 19ème édition des Jeux méditerranéens 2021, et a vu la participation de douze duos étrangers. La paire marocaine a ainsi battu en finale son homologue russe Gavrilova-Korchagova sur le score de deux sets à zéro (25-12, 25-16). La troisième place du tournoi est revenue au duo de l’Ile Maurice, composé de Lisa Bone et Letendrie Nathalie, qui s’est imposé face aux Russes Ligacheva-Platonova sur le score de 2 sets 0 (25-20, 25-18).

(Avec MAP)

Photo archive

Après Los Angeles et Saint-Pétersbourg, de nouvelles routes vers Bilbao, Alicante, Pointe-Noire, Beyrouth, Vérone, Lille et Tripoli.
Après avoir conquis les États-Unis, l’Europe et plus de quarante pays, Sculptra, traitement emblématique de médecine régénérative, fait son entrée
Passer du temps sur Internet ne serait pas si mauvais pour le cerveau humain, notamment chez les seniors, pour qui
À l’occasion de la CAN 2025, la créatrice de bijoux Mimia Leblanc et le footballeur Achraf Hakimi signent une seconde
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4