Le Conseil d’Administration d’AXA Assurance Maroc nomme son nouveau Président

Jacques de Peretti est nommé Président du Conseil d’Administration d’AXA Assurance Maroc, en remplacement de Philippe Rocard.

AXA Assurance Maroc, compagnie d’assurances de référence et hub de la région Afrique francophone, annonce aujourd’hui la nomination de Jacques de Peretti en tant que Président de son Conseil d’Administration en remplacement de Philippe Rocard. Jacques de Peretti est également membre du Comité de Direction du Groupe AXA et Senior Advisor auprès du Directeur général du Groupe, Thomas Buberl.

La nomination de Jacques de Peretti insuffle un nouvel élan aux ambitions de développement du Groupe AXA en Afrique et permettra à la compagnie d’assurances marocaine, dirigée par son Directeur Général Meryem Chami depuis octobre 2020 d’accélérer ses chantiers de transformation dans les 5 pays de la région.

 

La Direction provinciale du ministère de l’Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports à Safi a annoncé la suspension des
L’AS FAR s’est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe des Champions Féminine de la FIFA 2026 en battant, dimanche
Les inondations fulgurantes qui ont frappé Safi dimanche soir ont fait 37 morts et 14 blessés, selon un nouveau bilan
Huit fan zones officielles seront installées dans sept villes du Royaume pour faire vivre la ferveur de la CAN 2025
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4