L’athlète marocaine Keltoum Bouassria remporte le marathon international de Beyrouth

Lors de l’édition 2015 de cette manifestation sportive de 42 Km, qui s’est déroulée dimanche, et à laquelle ont pris part plus de 37.000 coureurs des deux sexes, Keltoum Bouassria a parcouru la distance en 2h 36 min et 5 sec, suivie des Ethiopiennes Abiyibyaho (2.36′.26”) et Bizonish Orjisa (2.42′.07”). Elle décroche ainsi la première place dans la catégorie dames.

Chez les hommes, le Kenyan Jakson Limo a parcouru la distance en un temps record de 2.11’04”, battant de 9 secondes l’ancien record inscrit par l’Ethiopien Jovar Tariko, lors de l’édition 2011 du marathon.

Après Los Angeles et Saint-Pétersbourg, de nouvelles routes vers Bilbao, Alicante, Pointe-Noire, Beyrouth, Vérone, Lille et Tripoli.
Après avoir conquis les États-Unis, l’Europe et plus de quarante pays, Sculptra, traitement emblématique de médecine régénérative, fait son entrée
Passer du temps sur Internet ne serait pas si mauvais pour le cerveau humain, notamment chez les seniors, pour qui
À l’occasion de la CAN 2025, la créatrice de bijoux Mimia Leblanc et le footballeur Achraf Hakimi signent une seconde
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4