Laila Rouass lance à Londres la plateforme du bonheur

L'actrice maroco-britannique Laila Rouass vient de lancer à Londres WholeAndThenSome, une plateforme dédiée au bonheur et au bien-être.

“Après des années à ne pas aimer mon corps et à ne pas me sentir épanouie ni même heureuse, j’ai réalisé que moi, et moi seule, pouvais apporter le changement émotionnel nécessaire.” Cette déclaration de Laila Rouass rapportée par le magazine Arab News qui a annoncé le lancement par l’actrice maroco-britannique de la plateforme WholeAndThenSome, dédiée au bonheur et au bien-être.

Aussi, et pour faire aboutir son projet, Laila Rouass a suivi un cours sur la science du bonheur à l’Université de Yale. “Une fois que vous avez découvert la science de votre bien-être, la vie devient infiniment plus équilibrée et beaucoup moins effrayante”, a-t-elle expliqué à Arab News, en précisant que le fondement de ses enseignements est l’auto-compassion, car “sans compassion pour soi-même, l’auto-abus prend une force qui devient écrasante et difficile à contrôler”. L’auto compassion a d’ailleurs servi de fil conducteur à son premier atelier organisé dimanche dernier. Laila Rouass a déjà présenté à guichets fermés de nombreux ateliers sur des sujets tels que l’âge au pouvoir, le bonheur après le COVID et les astuces du bonheur.

Connue pour avoir joué le rôle de Sahira Shah dans la série Holby City de la BBC, Laila Rouass compte partager avec ses followers des astuces de bonheur basées sur la science du bien-être. Elle prévoit d’organiser régulièrement des webinaires et des ateliers pour promouvoir ce concept.

C’est le rendez-vous de l’élite du golf féminin. Organisée du 06 au 11 février 2023, la Coupe Lalla Meryem, qui
Pour atteindre l’égalité femme-homme, il est crucial, fondamental, indispensable de repenser les masculinités. Soufiane Hennani, nous livre son point de
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4