La ville de Chefchaouen à l’honneur à la biennale de la photographie à Cordoue

Dans le cadre de la 17ème biennale de la photographie, la Fondation Casa Araba abrite, du 12 février au 14 mai, l’exposition de l’artiste espagnol, Manuel Lama, qui met à l’honneur la ville de Chefchaouen.

La ville de Chefchaouen est mise en avant lors de la 17ème biennale de la photographie. L’artiste espagnol Manuel Lama présente une série de clichés sur Chefchaouen à travers laquelle il dépeint la vie quotidienne et l’univers si singulier de la perle bleue. « Comme j’avais réalisé auparavant une exposition sur le Maroc, je voulais apporter à la biennale un regard différent sur ce pays. Et c’est sur Chefchaouen que mon choix s’est fixé », a-t-il confié dans une déclaration à la MAP. C’est une ville singulière à plusieurs titres. » Et de poursuivre : « Mon ambition à travers cette exposition est de raconter une histoire. Celle d’un pays de lumière et de couleurs. Certes, je suis un photographe urbain, mais je prête une attention particulière aux visages et aux traits humains. Et au Maroc, j’étais comblé car ces gens qui m’ont séduit par leur humanisme et leur ouverture d’esprit ».

(Avec Map)

Le nouveau siège Bosch va réunir sous un même toit les activités commerciales clés de Bosch au Maroc, en accueillant
Pour cette saison, le menu se fait rafraîchissant pour une délicieuse mise en bouche. C’est ce que nous propose Aïssam
Dans le domaine des relations amoureuses, les conseils pullulent quant à la meilleure façon de gérer les conflits. L'un d'eux,
Depuis son implantation en 1943, L'Oréal Maroc a transformé le secteur de la beauté au Maroc grâce à son engagement
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4