La Saoudienne Sama Jad remporte le titre « Top Chef » du monde arabe

Pour la première fois de son histoire, le titre Top chef du monde arabe a été remporté par une femme. Il s'agit de la Saoudienne Sama Jad.

La quatrième saison du programme « Top Chef  » diffusée sur MBC1 a connu une grande première. En effet, la phase finale a été disputée pour la première fois par deux jeunes femmes : Tala Bashmi de Bahrein et Sama Jad de l’Arabie Saoudite. Et c’est cette dernière qui a remporté le titre, en plus d’une récompense de 375 000 SAR, une participation à l’exposition HORECA 2020, une résidence en Grande-Bretagne et une autre à Berlin, le « prix de la science et des connaissances » du programme de diplôme de sécurité alimentaire en La Royal Environmental Health Authority à Londres, etc.

« J’ai rêvé de ce moment depuis le début de la saison… J’invite chaque jeune Saoudienne à faire preuve de détermination, de défi et de force et à œuvrer à réaliser ses rêves, et à ne rien laisser se mettre en travers de son chemin », a –t-elle déclaré.

Le nouveau siège Bosch va réunir sous un même toit les activités commerciales clés de Bosch au Maroc, en accueillant
Pour cette saison, le menu se fait rafraîchissant pour une délicieuse mise en bouche. C’est ce que nous propose Aïssam
Dans le domaine des relations amoureuses, les conseils pullulent quant à la meilleure façon de gérer les conflits. L'un d'eux,
Depuis son implantation en 1943, L'Oréal Maroc a transformé le secteur de la beauté au Maroc grâce à son engagement
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4