La Saoudienne Sama Jad remporte le titre « Top Chef » du monde arabe

Pour la première fois de son histoire, le titre Top chef du monde arabe a été remporté par une femme. Il s'agit de la Saoudienne Sama Jad.

La quatrième saison du programme « Top Chef  » diffusée sur MBC1 a connu une grande première. En effet, la phase finale a été disputée pour la première fois par deux jeunes femmes : Tala Bashmi de Bahrein et Sama Jad de l’Arabie Saoudite. Et c’est cette dernière qui a remporté le titre, en plus d’une récompense de 375 000 SAR, une participation à l’exposition HORECA 2020, une résidence en Grande-Bretagne et une autre à Berlin, le « prix de la science et des connaissances » du programme de diplôme de sécurité alimentaire en La Royal Environmental Health Authority à Londres, etc.

« J’ai rêvé de ce moment depuis le début de la saison… J’invite chaque jeune Saoudienne à faire preuve de détermination, de défi et de force et à œuvrer à réaliser ses rêves, et à ne rien laisser se mettre en travers de son chemin », a –t-elle déclaré.

Du gris, du noir et du blanc... C’est le trio gagnant pour une rentrée chic et glamour.
Note olfactive incontournable, la vanille à la fois gourmande et sucrée, apporte de la douceur, de la sensualité et une
Après les vacances, vos cheveux sont déshydratés, dévitalisés, ternes ? Ils ont besoin de soins intenses. Voici 3 des meilleurs
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4