La présidente du Service arabe de transfusion sanguine Khadija Hajjouji primée

Le Dr Khadija Hajouji a reçu le Prix arabe des services de transfusion sanguine pour l'année 2018. Une distinction qui a été attribuée à la présidente du Service arabe de transfusion sanguine par le Conseil des ministres arabes de la Santé lors de sa 17ème réunion tenue actuellement au Caire sous la présidence du Maroc.

Après celle remportée en 2015 par le médecin Latifa Loukhmas, une autre Marocaine a remporté le Prix arabe des services de transfusion sanguine : le Dr Khadija Hajouji. Le nom de la présidente du Service arabe de transfusion sanguine et directrice adjoint du Centre national de transfusion sanguine a été annoncée par le Conseil des ministres arabes de la Santé réuni au Caire. Les lauréats sont sélectionnés parmi les candidats présentés par l’instance arabe de transfusion sanguine après présentation d’un rapport sur les actions éminentes accomplies par le candidat. Le Dr Khadija Hajjouji qui s’est réjoui de cette récompense, devra la recevoir lors de la 12ème conférence arabe sur la transfusion sanguine prévue en Jordanie.

(Avec MAP)

Suite au succès retentissant des vitrines M’OTION à M Avenue, la première édition du concours M’OTION NextGen s'est tenue le
Elles brillent dans différents domaines et se distinguent par leur force, charisme et impact positif sur leur environnement. Les profils
Il y a urgence ! Il faut stimuler l’implication des femmes dans l’économie. Elle est au plus mal : 19,8%
“Assilah, ville de tous les amours...” est l’intitulé de l’exposition qui réunit onze artistes travaillant pour la plupart à Assilah.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4