La Panthère de Cartier, un accord floral fauve

Créé en 2014, le sillage La Panthère a osé revisiter le mythique chypre avec un accord floral fauve inédit né de la rencontre d’un gardénia pur et réaliste avec des notes sensuelles de musc.

Nouvelle version au répertoire olfactif de La Panthère, le parfum, conçu par Mathilde Laurent, intensifie l’accord floral fauve inédit de l’eau de parfum originale. Une modulation de fréquence qui accroît l’aura de cette icône lumineuse, d’un supplément de chaleur. Le velours du gardénia et sa sensualité musquée s’y diffuse, amplifié d’une note d’osmanthus aux couleurs d’abricot. Plus charnelle que jamais, la panthère s’y pavane, étoffée de tons chauds, altesse royale d’un sillage magnétique.
Parure de félinité dont Cartier traduit l’élégance à travers la tête facettée de la panthère sculptée pour les trois flacons du parfum, du 25 au 75 ml.

L’aîné est le premier enfant de la famille, celui qui transforme le couple conjugal en couple parental. Mais ce rôle
Le Maroc confirme son statut de destination touristique majeure sur les marchés européens stratégiques. L’Office National Marocain du Tourisme a
Emirates poursuit sur sa lancée en 2026 avec une série de tournées de recrutement d'équipage de cabine à travers le
Difficultés à s’endormir, sommeil moins profond, rêves plus intenses… Plusieurs études scientifiques suggèrent que la pleine lune pourrait influencer la
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4