La Panthère de Cartier, un accord floral fauve

Créé en 2014, le sillage La Panthère a osé revisiter le mythique chypre avec un accord floral fauve inédit né de la rencontre d’un gardénia pur et réaliste avec des notes sensuelles de musc.

Nouvelle version au répertoire olfactif de La Panthère, le parfum, conçu par Mathilde Laurent, intensifie l’accord floral fauve inédit de l’eau de parfum originale. Une modulation de fréquence qui accroît l’aura de cette icône lumineuse, d’un supplément de chaleur. Le velours du gardénia et sa sensualité musquée s’y diffuse, amplifié d’une note d’osmanthus aux couleurs d’abricot. Plus charnelle que jamais, la panthère s’y pavane, étoffée de tons chauds, altesse royale d’un sillage magnétique.
Parure de félinité dont Cartier traduit l’élégance à travers la tête facettée de la panthère sculptée pour les trois flacons du parfum, du 25 au 75 ml.

À Rabat, le féminisme intergénérationnel était au cœur d’un séminaire inédit organisé par la Coalition Génération Genre Maroc. Militantes de
C’est l’un des films événement de cette fin d’année 2024 ! « Mufasa : Le Roi Lion », très
Cet hiver, The View Bouznika, idéalement situé en bord de mer à 30min de Casablanca et de Rabat, se pare
1-54 Contemporary African Art Fair, la plus grande plateforme mondiale pour l'art contemporain d'Afrique et de la diaspora africaine, se
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4