La Panthère de Cartier, un accord floral fauve

Créé en 2014, le sillage La Panthère a osé revisiter le mythique chypre avec un accord floral fauve inédit né de la rencontre d’un gardénia pur et réaliste avec des notes sensuelles de musc.

Nouvelle version au répertoire olfactif de La Panthère, le parfum, conçu par Mathilde Laurent, intensifie l’accord floral fauve inédit de l’eau de parfum originale. Une modulation de fréquence qui accroît l’aura de cette icône lumineuse, d’un supplément de chaleur. Le velours du gardénia et sa sensualité musquée s’y diffuse, amplifié d’une note d’osmanthus aux couleurs d’abricot. Plus charnelle que jamais, la panthère s’y pavane, étoffée de tons chauds, altesse royale d’un sillage magnétique.
Parure de félinité dont Cartier traduit l’élégance à travers la tête facettée de la panthère sculptée pour les trois flacons du parfum, du 25 au 75 ml.

L’actrice franco-marocaine Nadia Benzakour joue dans le dernier film d’Eric Barbier, « Zodi et Téhu ». Un magnifique conte dans lequel
L’événement Art-Fair est de retour à Marrakech. Ce rendez-vous international pose ses valises dans les salons de la Mamounia, mais
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4