La Panthère de Cartier, un accord floral fauve

Créé en 2014, le sillage La Panthère a osé revisiter le mythique chypre avec un accord floral fauve inédit né de la rencontre d’un gardénia pur et réaliste avec des notes sensuelles de musc.

Nouvelle version au répertoire olfactif de La Panthère, le parfum, conçu par Mathilde Laurent, intensifie l’accord floral fauve inédit de l’eau de parfum originale. Une modulation de fréquence qui accroît l’aura de cette icône lumineuse, d’un supplément de chaleur. Le velours du gardénia et sa sensualité musquée s’y diffuse, amplifié d’une note d’osmanthus aux couleurs d’abricot. Plus charnelle que jamais, la panthère s’y pavane, étoffée de tons chauds, altesse royale d’un sillage magnétique.
Parure de félinité dont Cartier traduit l’élégance à travers la tête facettée de la panthère sculptée pour les trois flacons du parfum, du 25 au 75 ml.

SAR la Princesse Lalla Asmaa a présidé ce vendredi à Rabat la cérémonie d’ouverture du 1er Congrès africain sur l’implantation
À moins de 10 jours du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 Total Energies, l’Office National des
Une nouvelle adresse de Haute Joaillerie marocaine vient de voir le jour. Il s’agit de Botuha, un écrin et un
Pour vraiment se réchauffer, il ne suffit pas de manger chaud. D’après plusieurs études en nutrition et en physiologie, ce
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4