La nouvelle montre tendance HUAWEI WATCH FIT 2 est lancée au Maroc.

Huawei Consumer Business Group (BG) a lancé aujourd'hui au Maroc la nouvelle montre connectée HUAWEI WATCH FIT 2, dernière-née de sa série WATCH FIT très tendance.

Lancée à l’origine en 2020, la série encourage les utilisateurs à explorer de nouveaux types d’exercices physiques à partir d’une série de cours de fitness animés, de modes d’entraînement et de fonctions scientifiques de suivi de la santé. Grâce à son poids léger et à son design épuré, elle a inauguré une nouvelle ère de smartwatch, incitant les utilisateurs à améliorer leur forme physique avec un appareil aussi élégant qu’utile.

La HUAWEI WATCH FIT 2 propulse cette combinaison parfaite de forme impeccable et de fonction exceptionnelle à un tout autre niveau. Elle est compatible avec les appareils Huawei ainsi qu’avec d’autres appareils Android et iOS. La smartwatch est disponible en deux éditions – Une édition Active et une édition Classique. La Smartwatch de Huawei est disponible au Maroc  à partir de 1,599.00 dH pour la version active et de 1999 dH pour l’édition classique sur le site officiel de Huawei : IWASHOP, dans les Huawei expérience store et auprès des détaillants.

 

 

 

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4