La Marocaine Lamyaa Salaouaci élue au Comité exécutif de la Chambre de commerce de Madrid

La Marocaine Lamyaa Salaouaci a été élue membre du Comité exécutif de la Chambre de commerce de Madrid, devenant la première femme arabo-africaine membre.

Directrice de la Fondation QUBE, la Marocaine Lamyaa Salaouaci, est devenue la première femme arabo-africaine membre du Comité exécutif de la Chambre de commerce de Madrid. Lamyaa Salaouaci a été investie de sa nouvelle fonction lors d’une cérémonie protocolaire tenue en présence de la présidente de la Communauté autonome de Madrid, Isabel Ayuso, et du maire de Madrid, José Luis Martinez-Almeida.

« Je suis très contente d’être la première femme d’affaires marocaine et africaine à occuper ce poste en Espagne, une grande fierté pour moi et pour mon pays », a déclaré Lamyaa Salaouaci, appuyant que ce choix « renforce encore plus la présence de la femme marocaine dans le domaine économique et commercial dans un pays ami et voisin comme l’Espagne ».

Installée en Espagne depuis 2020, Lamyaa Salaouaci a pris la tête de la Fondation QUBE en tant que directrice en 2016. Elle est également PDG de la société Tradeventures qui se consacre à l’immobilier des parcs technologiques pour les entreprises dédiées à la recherche.

La FIFA a dévoilé, le 16 décembre, les lauréats du prix The Best-Joueur de la FIFA. Ousmane Dembélé et Aitana
Pathé Maroc a inauguré hier un nouveau multiplexe à Rabat, au sein du Marché Dar Essalam. Cette nouvelle implantation s’inscrit
Le compte à rebours est lancé avant la sortie de la deuxième partie de la saison 5 de Stranger Things
L’Office National des Chemins de Fer (ONCF), en sa qualité de sponsor officiel de la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4