La Marocaine Khadija Ben Aissa à Beyrouth pour son premier recueil de poèmes

La Marocaine Khadija Ben Aissa s’est envolée à Beyrouth vendredi 1er décembre pour la 61ème édition du Salon du livre arabe où elle a présenté son tout premier recueil de poèmes intitulée "Face à la solennité de l'amour".

Khadija Ben Aissa a signé son premier recueil de poèmes “Face à la solennité de l’amour ” à l’occasion la 61ème édition du Salon du livre arabe à Beyrouth organisée du 30 novembre au 13 décembre par le club culturel arabe et qui réuni des maisons d’édition libanaises, arabes et étrangères, ainsi que des institutions culturelles et académiques. Dans son recueil, la Marocaine originaire de Laâyoune a rassemblé 22 poèmes qui abordent divers sujets autour du soufisme et de l’amour. “Ce recueil, édité par la maison de la renaissance arabe à Beyrtouth, reflète ma première expérience, la vision de la femme pour l’amour, la relation d’une fille avec son père, le rêve d’une femme rebelle et pleine d’espoir”, a-t-elle expliqué à la MAP, avant de préciser que son recueil reflète la vision d’une femme marocaine qui a vécu différentes expériences au sein de son pays.

Créative, passionnée et fidèle aux traditions culinaires marocaines, la cheffe traiteur, Meryem Benjelloun, fondatrice de Mima’s, vient de dévoiler sa
L’univers introspectif de Younes Rahmoun s’invite au Musée Mohammed VI d’Art Moderne et Contemporain. À travers l’exposition « Habba-Chajara-Zahra »
L’investissement public s’affirme comme un levier clé pour stimuler la croissance du secteur privé. Lors de la conférence-débat organisée jeudi
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc