La Lotion P50 de Biologique Recherche remporte le Prix du meilleur produit cosmétique

Pilier de la méthode de reconditionnement épidermique de Biologique Recherche, la Lotion P50, élue le 14 octobre dernier meilleur produit cosmétique de l’année, est une lotion multifonction qui exfolie, nettoie, assainit et favorise le maintien du pH acide de l'épiderme. Purifiée quotidiennement en douceur, la peau est matifiée et régénérée.

La lotion culte P50 est née en 1970 grâce au biologiste Yvan Allouche qui formule une lotion exfoliante, un cadeau pour sa femme Suzette, physiothérapeute. Cette lotion est proposée ensuite aux clients de leur clinique à Paris. Et elle n’a qu’un seul but, donner des résultats.
En 2000, la P50 est reformulée par leur fils, le docteur Philippe Allouche. Il la décline en plusieurs formules selon les pays. P50 1970, P50V, P50W, P50T, P50 PIGM400, P50…
La volonté de Biologique Recherche était d’abord de créer un produit qui reconstruit l’épiderme. La peau s’exfolie naturellement (comme celle de certains lézards et serpents) mais ce processus ralentit avec l’âge. Le but est d’exfolier la peau de façon graduelle et douce tout en boostant l’hydratation et les fonctions protectrices de la peau grâce à des actifs protecteurs, purifiants et régulateurs.

L’actrice franco-marocaine Nadia Benzakour joue dans le dernier film d’Eric Barbier, « Zodi et Téhu ». Un magnifique conte dans lequel
L’événement Art-Fair est de retour à Marrakech. Ce rendez-vous international pose ses valises dans les salons de la Mamounia, mais
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4