La Fondation Ali Zaoua poursuit ses activités en ligne

Lz Fondation Ali Zaoua poursuit ses activités au profit de ses jeunes Etoiles partout au Maroc. Depuis le début du confinement, les équipes des Centres culturels Les Etoiles à Casablanca, Tanger, Agadir et à Fès sont toutes mobilisées pour permettre aux jeunes de poursuivre leur éveil aux pratiques artistiques et leur apprentissage des langues étrangères.

La Fondation Ali Zaoua a mis en place tout un programme de cours en ligne (Arts plastiques, musique, danse, théâtre, mais également cours de français, d’anglais ou d’espagnol) au profit des jeunes déjà inscrits au sein des centres, mais pas uniquement ! En effet, chaque jour, plusieurs vidéos de cours réalisées dans le cadre du programme Positive School of HipHop, sont mises en ligne gratuitement sur Facebook (https://cutt.ly/QtBoyMX) et sur Instagram (https://cutt.ly/AtBiMt0).

L’occasion pour les non-initiés de se lancer dans un de ces styles de danse : Breakdance, Popping, HipHop ou encore contemporain ; de se mettre au beatbox sans avoir peur de bafouiller devant ses amis, ou encore de composer une musique originale grâce aux techniques de Beatmaking qui sont transmises dans ces cours. Depuis son lancement, le programme en ligne a déjà attiré de nombreux jeunes sur les réseaux sociaux et des multiples interactions.
S’inscrivant dans la droite ligne des consignes des autorités, la Fondation Ali Zaoua encourage la jeunesse marocaine à rester chez elle jusqu’à la fin de cette période, et lui propose de s’évader à travers son imaginaire et sa créativité.

Rendez-vous en ligne :

  • Sur Facebook : https://cutt.ly/UtV4kmq
  • Sur Instagram : https://cutt.ly/ItV4mWh
Pour célébrer le plus beau jour de sa vie ou pour un voyage de noces inoubliables, découvrez ces quatre sites
Une nouvelle ère s'annonce dans le domaine de la médecine et chirurgie esthétique au Maroc, avec l'ouverture de Ma Clinique
Recette du chef pâtissier Abderrahim Aït Lmouden de Mazagan Beach & Resort.
La ville ocre reste incontestablement la destination la plus prisée pour sceller l’union de deux êtres prêts à s’engager pour
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4