« La contemplation jubilatoire », l’exposition signée Khadija Lailani Lahlou

L'artiste-peintre Khadija Lailani Lahlou présente, du 10 mai au 10 juin, sa collection baptisée « La contemplation jubilatoire ». Une exposition à découvrir à la galerie Klimt Art à Casablanca.


« La contemplation jubilatoire » est le nom de la série peinte par Khadija Lailani Lahlou et accrochée du 10 mai au 10 juin, à la galerie Klimt Art à Casablanca. « Cette thématique constitue, pour moi, une sorte de révolte intérieure à la lumière des transformations humaines. Ceci est semblable de ce qu’on observe dans la nature (…) Solitude, espoir, découverte, aventure, révolte autant de qualificatifs que je confère à chacune de mes couleurs », a mise en avant l’artiste, dans un communiqué. Pour la galerie Klimt Art, le travail plastique de Khadija Lailani Lahlou plonge inévitablement le public dans son univers riche en émotions : « On ne peut qu’être en plein dedans à la manière d’une immersion prompte à rendre des sensations. Celles-ci sont douces quant au sujet de l’expérimentation, et fortes par l’approche ».

 

(Avec MAP)

La Fashion Week, c'est de la haute couture, des silhouettes féminines et masculines et une mode qui se meut dans
La Saint-Valentin approche à grands pas. Et si vous commenciez les hostilités en partant en week-end avec votre moitié, en
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4