« La contemplation jubilatoire », l’exposition signée Khadija Lailani Lahlou

L'artiste-peintre Khadija Lailani Lahlou présente, du 10 mai au 10 juin, sa collection baptisée « La contemplation jubilatoire ». Une exposition à découvrir à la galerie Klimt Art à Casablanca.


« La contemplation jubilatoire » est le nom de la série peinte par Khadija Lailani Lahlou et accrochée du 10 mai au 10 juin, à la galerie Klimt Art à Casablanca. « Cette thématique constitue, pour moi, une sorte de révolte intérieure à la lumière des transformations humaines. Ceci est semblable de ce qu’on observe dans la nature (…) Solitude, espoir, découverte, aventure, révolte autant de qualificatifs que je confère à chacune de mes couleurs », a mise en avant l’artiste, dans un communiqué. Pour la galerie Klimt Art, le travail plastique de Khadija Lailani Lahlou plonge inévitablement le public dans son univers riche en émotions : « On ne peut qu’être en plein dedans à la manière d’une immersion prompte à rendre des sensations. Celles-ci sont douces quant au sujet de l’expérimentation, et fortes par l’approche ».

 

(Avec MAP)

BYD a organisé avec succès le lancement de son nouveau modèle Seal U DM-i au sein de son showroom à
Ce maquillage glamour met l’accent sur les yeux avec un regard intense travaillé dans des tonalités marron glacé et une
L’Intelligence artificielle façonne le monde de demain. L’enjeu de sa maîtrise est fondamental. Aussi, faire de l’IA un moteur d’égalité
C’est dans le somptueux cadre de l’hôtel Conrad Rabat Arzana, que s’est tenu les 19 et 20 avril, le 4ème
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4