La 2ème édition du programme Khatwat Khir en faveur de l’inclusion numérique

A l’occasion du mois sacré de ramadan, la Fondation Orange Maroc lance la deuxième édition de son programme Khatwat Khir. Une initiative solidaire qui permet à travers un simple geste, de faire un grand pas en faveur de l’inclusion numérique.

Orange Maroc s’engage à nouveau aux côtés de sa fondation à l’occasion du mois sacré de Ramadan pour lancer la deuxième édition du programme Khatwat Khir, une initiative solidaire en faveur de l’inclusion numérique. En effet, il suffit d’aller sur le site www.khatwatkhir.ma, et de cliquer un maximum de fois en 10 secondes. Le nombre de clics effectué sera automatiquement converti par Orange en un don de volume data, à raison de 10 Mo par clic.

L’opération peut être répétée à volonté et ainsi en quelques clics, chacun peut s’engager dans une action collective de générosité et de solidarité en phase avec l’esprit du mois sacré. En 2021, 40 millions de clics avaient été récoltés et transformés en Gigas et équipements pour des jeunes défavorisés.

À l’approche des fêtes de fin d’année, Netflix ravit ses abonnés en garnissant son catalogue d’une multitude de films de
Hier avait eu lieu le défilé de Leila Hadioui dans la somptueuse cathédrale du sacré cœur à Casablanca. "Escape to
Portée par Mariam Fadlouallah, la marque de bijoux Nuqta dévoile ses nouveautés, toujours aussi modernes et élégantes.
Le temps d’un défilé, Chanel a emmené jeudi le monde de la mode à Manchester, dans le nord de l’Angleterre,
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4