La 2ème édition du programme Khatwat Khir en faveur de l’inclusion numérique

A l’occasion du mois sacré de ramadan, la Fondation Orange Maroc lance la deuxième édition de son programme Khatwat Khir. Une initiative solidaire qui permet à travers un simple geste, de faire un grand pas en faveur de l’inclusion numérique.

Orange Maroc s’engage à nouveau aux côtés de sa fondation à l’occasion du mois sacré de Ramadan pour lancer la deuxième édition du programme Khatwat Khir, une initiative solidaire en faveur de l’inclusion numérique. En effet, il suffit d’aller sur le site www.khatwatkhir.ma, et de cliquer un maximum de fois en 10 secondes. Le nombre de clics effectué sera automatiquement converti par Orange en un don de volume data, à raison de 10 Mo par clic.

L’opération peut être répétée à volonté et ainsi en quelques clics, chacun peut s’engager dans une action collective de générosité et de solidarité en phase avec l’esprit du mois sacré. En 2021, 40 millions de clics avaient été récoltés et transformés en Gigas et équipements pour des jeunes défavorisés.

Caftan 2024 s'est conclu en beauté après quatre jours de célébration de l'élégance et de la richesse du caftan marocain.
Les détenteurs de passeport marocains peuvent se déplacer librement vers 73 pays étrangers sans besoin de demander un visa. Certaines
Voyager seule représente une façon de goûter à la liberté, de vivre ses envies sans entraves. Nadia Stoti, Travel blogger,
Pas question de s’ennuyer cet été à Casablanca. On s’arme de sa crème solaire, de son plus joli bikini et
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4