La 14ème édition du Forum MEDays en novembre prochain à Tanger

La 14ème édition du Forum MEDays se tiendra, du 2 au 5 novembre à Tanger, sous le thème “De crises en crises : Vers un nouvel ordre mondial?”, sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI.

“Après deux années d’absence, le Forum MEDays revient, en présentiel, confirmant ainsi son positionnement parmi les plus importantes manifestations non gouvernementales rassemblant, sur une base pérenne, des leaders internationaux et des acteurs économiques de premier plan, faisant de lui l’un des principaux événements géostratégiques internationaux en Afrique et dans le monde arabe”, indique un communiqué de l’Institut Amadeus, initiateur de cet événement prévu du 2 au 5 novembre à Tanger, sous le thème “De crises en crises : Vers un nouvel ordre mondial?”.
Les MEDays 2022, ce seront quatre jours de débats et d’interactions, à travers plus de 50 sessions et tables rondes, entre plus de 250 intervenants internationaux de renom, parmi lesquels des chefs d’Etat et de gouvernement, des ministres, des prix Nobel, des responsables d’organisations internationales, des chefs d’entreprises, des investisseurs et de nombreuses personnalités issues de plus de 100 pays, qui partageront leurs points de vue et leurs lectures des grandes évolutions et des multiples bouleversements actuels autour de plus de 5.000 participants.

 

(Avec Map)

Le mois de Ramadan est l’occasion idéal de découvrir la plume raffinée d’auteurs marocains dont certains brillent en France.
Lors du mois sacré de Ramadan, certains enfants expérimentent leur tout premier jeûne. Une étape importante qui doit être encouragée
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4