Kassita, l’exposition du jeune artiste Youness Miloudi

Jusqu’au 8 juillet, l’Institut français de Marrakech abrite l’exposition « Kassita », un projet porté par l’artiste peintre Youness Miloudi.

Youness Miloudi redonne une seconde vie aux cassettes audio dans son exposition « Kassita » programmée jusqu’au 8 juillet à l’Institut français de Marrakech. L’artiste les utilisent comme support pour mélanger deux éléments clés : la musique et l’art, comme le met en avant l’Institut français sur son site Internet. Youness Miloudi nous invite ainsi à (re)découvrir la richesse de notre culture.

Originaire d’Oujda, Youness Miloudi est diplômé de l’Ecole des Beaux-arts de Casablanca. En parallèle avec sa spécialité en design d’intérieur et d’objet et ses travaux personnels qu’il élabore indépendamment, il cultive sa passion pour la photographie, les dessins et la peinture.

SAR la Princesse Lalla Asmaa a présidé ce vendredi à Rabat la cérémonie d’ouverture du 1er Congrès africain sur l’implantation
À moins de 10 jours du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 Total Energies, l’Office National des
Une nouvelle adresse de Haute Joaillerie marocaine vient de voir le jour. Il s’agit de Botuha, un écrin et un
Pour vraiment se réchauffer, il ne suffit pas de manger chaud. D’après plusieurs études en nutrition et en physiologie, ce
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4