Kanye West privatise la Tour Eiffel pour Kim Kardashian

Nous qui pensions nous être habitués à l'extravagance de Kanye West, surtout quand il s’agit de son épouse Kim, on ne s'attendait pas à ce que ça prenne de telles proportions...

A l’approche du premier anniversaire de mariage du “It-Couple”, Kim et Kanye West, le monde entier s’est mis à cogiter sur la manière dont le couple, connu pour son extravagance, fêterait cet événement. Néanmoins, on était loin de penser que le rappeur américain irait jusqu’à privatiser la Tour Eiffel.

En fait, pour être plus précis, Kanye a privatisé le premier étage du monument Parisien, où se trouve le très prisé restaurant  “58 Tour Eiffel”. C'est ici que  le couple et leurs proches fêterons leur anniversaire de mariage, mais comptent aussi renouveler leurs vœux.

Après une demande en mariage dans un stade (privatisé, bien sûr), une soirée pré-mariage au château de Versailles, une cérémonie de mariage en Florence, et maintenant un anniversaire de noces à la Tour Eiffel, l’artiste américain redouble d’imagination à chaque fois qu’il s’agit de célébrer sa relation avec sa belle, Kim.

Les créations d’Ibticem Larbi sont peuplées de femmes puissantes et de personnages de notre temps. À travers les histoires qu’elle
Du 2 au 10 août à Taghazout Bay, Seven PM offrira neuf jours de célébration, un line-up éclectique et une
Placée Sous Le Haut Patronage de Sa Majesté Le Roi Mohamed VI, que Dieu l’assiste, la Fondation Morocco Royal Tour
Le Marrakech Short Film Festival revient en force pour sa quatrième édition, prévue du 27 septembre au 2 octobre 2024
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4