Jumia célèbre son 10e anniversaire et les 10 ans d’e-commerce au Maroc

Jumia fête cette année ses 10 ans d’existence en Afrique. A cette occasion, le leader du e-commerce annonce une série d'événements tout au long de ce mois dont une campagne promotionnelle exceptionnelle.

Il y 10 ans, Jumia faisait ses premiers pas. Aujourd’hui, l’entreprise est le leader national et africain en matière de commerce électronique et de logistique. Et pour célébrer, comme il se doit son 10ème anniversaire , Jumia lance dès aujourd’hui une série d’événements tout au long du mois de juin pour honorer l’ensemble de ses équipes, partenaires et clients qui lui ont fait confiance et ont ainsi contribué à son succès depuis 2012.
Parmi les temps forts prévus, une campagne de vente avec des offres promotionnelles de grandes marques telles que Samsung, Coca Cola, l’Oréal, Nivea, Xiaomi et bien d’autres ! Au cours de ces célébrations, un ensemble de nouveautés sera également à l’agenda comme le lancement de nouvelles “pickup stations” partout au Maroc, l’ouverture de Jumia Logistics aux entreprises tierces, ou encore le recrutement des « J-forcers » en collaboration avec l’Anapec. Ce sont des jeunes désirant se lancer dans l’écosystème e-commerce… Dans ce sens, Jumia a notamment lancé une caravane dans la région Souss-Massa pour sensibiliser les jeunes et leur proposer des sessions de formations et de coaching. L’objectif ? Leur permettre de devenir les prestataires de services de l’entreprise. En matière de durabilité, Jumia mettra également en œuvre les initiatives élaborées et partagées dans son premier rapport ESG.

Le tirage au sort de la Coupe du monde 2026, organisé vendredi soir à Washington, a dévoilé la composition des
Dans cette conversation en marge du Festival International du film de Marrakech, l’actrice Marie Batoul Prenant revient sur une année
Les violences psychologiques restent la forme de maltraitance la plus répandue à l’égard des femmes au Maroc, selon le rapport
Le photographe italien Nicola Fioravanti expose ses clichés à la Galerie Bab Rouah de Rabat, du 1er au 18 décembre.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4