JO de Tokyo : le point au quatrième jour

Après le coup d’envoi des Jeux olympiques de Tokyo le 23 juillet, où en est la délégation marocaine notamment du côté des dames ?

48 sportifs dans 18 disciplines défendent les couleurs du Maroc aux Jeux olympiques de Tokyo organisés du 23 juillet au 8 août. A la quatrième journée, plusieurs athlètes de haut niveau ont malheureusement fini la compétition. Parmi eux, la boxeuse Rabab Cheddar (51 kg) battue en 16ème de finale par la Britannique Charley-Sian Davison (5-0), Nada Laaraj qui s’est inclinée en 8ème de finale au taekwondo face à l’Américaine Anastasija Zolotic (4-11 pts) ou encore Ibtissam Marirhi, à l’épreuve de skeet, qui a terminé 16ème. Les regards sont désormais tournés vers la boxeuse Oumaima Bel Habib (69 kg) qui entre en lice ce mardi. Oumaima Bel Habib est, aux côtés du surfeur Ramzi Boukhiam, le porte-drapeau de la délégation marocaine. 

SAR la Princesse Lalla Asmaa a présidé ce vendredi à Rabat la cérémonie d’ouverture du 1er Congrès africain sur l’implantation
À moins de 10 jours du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 Total Energies, l’Office National des
Une nouvelle adresse de Haute Joaillerie marocaine vient de voir le jour. Il s’agit de Botuha, un écrin et un
Pour vraiment se réchauffer, il ne suffit pas de manger chaud. D’après plusieurs études en nutrition et en physiologie, ce
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4