Jamel Debbouze de retour au cinéma dans un remake du film “Le Jouet”

Jamel Debbouze signe son retour au cinéma avec un remake du film “le Jouet” de Francis Veber, sorti en 1976, dont la sortie est prévue en octobre prochain.

Dans cette nouvelle version, dont la bande annonce vient d’être dévoilée, sort au cinéma le 19 octobre prochain. L’humoriste franco-marocain qui partage l’affiche avec Daniel Auteuil et Alice Belaïdi, y campe le rôle de Samy qui est à la recherche d’un emploi stable pour subvenir aux besoins de sa petite famille. Sur sa route, il croise l’homme le plus riche de France qui souhaite offrir offrir un cadeau d’anniversaire à son fils unique Alexandre, plongé dans un monde solitaire après le décès de sa maman. Samy sera le nouveau jouet d’Alexandre.

 

Ce film satirique rappelle avec beaucoup d’humour la beauté des relations humaines basées sur le respect, l’amour et la sincérité.

Suite au succès retentissant des vitrines M’OTION à M Avenue, la première édition du concours M’OTION NextGen s'est tenue le
Elles brillent dans différents domaines et se distinguent par leur force, charisme et impact positif sur leur environnement. Les profils
Il y a urgence ! Il faut stimuler l’implication des femmes dans l’économie. Elle est au plus mal : 19,8%
“Assilah, ville de tous les amours...” est l’intitulé de l’exposition qui réunit onze artistes travaillant pour la plupart à Assilah.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4