C’est votre première fois au Maroc. Avez-vous quelques appréhensions avant de chanter devant un public que vous ne connaissez pas ?
Effectivement, c’est la première fois que je joue au Maroc et je dois avouer que je suis vraiment enthousiaste à l’idée de jouer ici. Maintenant, je n’ai qu’une hâte !
Vous allez vous produire au Casa Fashion Show, êtes-vous un adepte de la mode ?
Je suis très heureux de participer à cet événement, car je suis un grand fan de la mode. Pour moi, cela va tout simplement de pair avec la musique et la manière dont nous nous exprimons.
Votre rencontre avec le chanteur Pharell Williams mais aussi le rapper Wyclef Jean a propulsé votre vie d’artiste. Trouver un mentor est, selon vous, le bon « tremplin » pour réussir sa carrière ?
J’ai une grande chance d’avoir eu à mes côtés de si grands mentors. C’est important d’en avoir, car cela est très précieux pour le développement de sa musique. Vous devez avoir des conseils par quelqu’un qui est déjà en phase avec ses propres sons et qui a, aussi, déjà fait ses preuves dans le milieu musical.
Avec quel artiste marocain aimeriez-vous collaborer ?
Le rappeur américain d’origine marocaine, French Montana. J’apprécie vraiment sa musique et je suis convaincu que cela donnerait une très bonne fusion musicale.
Que vous inspire la musique africaine ?
La musique africaine m’inspire énormément car j’aime le son et l’énergie qui en ressort. Elle vous donne à la fois un sentiment de chaleur et de spiritualité qui vous transcende.
Et votre idéal féminin, c’est quoi ?
Une femme intelligente avec de l’empathie. En tout cas, c’est ce que je recherche chez chaque femme que je rencontre pour avoir de l’inspiration et trouver de l’amour.