Insaf : Des mères célibataires en formation coiffure-esthétique équipées

Des mères célibataires bénéficiaires de la formation coiffure-esthétique de l’Institut national de solidarité avec les femmes en détresse (Insaf), ont reçu du matériel professionnel complet pour se lancer dès à présent dans leur activité.

« Grâce à notre partenaire suisse, CFD, les bénéficiaires de notre programme commun ne seront plus des femmes en détresse », a fait savoir, sur sa page Facebook, l’Institut national de solidarité avec les femmes en détresse (Insaf) qui lutte contre le travail des enfants et offre protection, soutien et réinsertion socioprofessionnelle à des mères célibataires. Ainsi, la première promotion de 20 femmes qui ont participé au programme de formation coiffure-esthétique, ont reçu une mallette complète (séchoir, lisseur pour cheveux, etc.). Un équipement indispensable pour ces femmes courageuses qui s’apprêtent à se lancer en tant qu’auto-entrepreneurs. Et comme le souligne l’Insaf, « elles sont maintenant aptes à se prendre en charge, à assurer un revenu pour elles et leurs enfants »

BYD a organisé avec succès le lancement de son nouveau modèle Seal U DM-i au sein de son showroom à
Ce maquillage glamour met l’accent sur les yeux avec un regard intense travaillé dans des tonalités marron glacé et une
L’Intelligence artificielle façonne le monde de demain. L’enjeu de sa maîtrise est fondamental. Aussi, faire de l’IA un moteur d’égalité
C’est dans le somptueux cadre de l’hôtel Conrad Rabat Arzana, que s’est tenu les 19 et 20 avril, le 4ème
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4