IKEA met à l’honneur le patrimoine marocain

IKEA lance la collection HEMBJUDEN, s’inspirant des motifs traditionnels marocains et rendant ainsi hommage au patrimoine artistique marocain.

IKEA, leader mondial de l’ameublement, lance, à travers le monde, sa nouvelle collection inspirée par les motifs traditionnels marocains. Baptisée HEMBJUDEN, cette magnifique collection met en avant la richesse du patrimoine marocain, en s’inspirant des mosaïques et des faïences traditionnelles de notre pays. Cette création originale, fruit de la collaboration avec la designer Jennifer Idrizi, regroupe différents textiles de décoration d’intérieur (rideaux, tapis et coussins), ainsi que des articles de vaisselle (assiettes, bols et théières) et d’autres accessoires de décoration (lanternes et des vases). En alliant la richesse des ornementations marocaines, fruit d’une tradition ancestrale, à la qualité de fabrication et de fonctionnalité des produits IKEA, les articles de la collection HEMBJUDEN sublimeront l’atmosphère des foyers et combleront celles et ceux qui adorent combiner l’authenticité et la modernité.

Après une édition aux Emirats arabes unis en 2022, la Coupe du monde des clubs, dénommée Mondialito, débute ce soir
La tendance argenté fait un retour remarqué cette saison. Découvrez notre sélection de pièces à shopper pour briller de mille
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4