Huawei Maroc dévoile ses nouvelles offres de décembre 2022

Jusqu’au 31 décembre 2022, Huawei a planifié pour tous ses clients au Maroc une série d’offres. Les utilisateurs qui veulent profiter de la meilleure de la technologie peuvent accéder aux produits de la marque à prix réduits à travers sa plate-forme e-commerce https://www.iwashop.ma/ ou directement en magasin, par exemple à Casablanca dans les stores Huawei du Morocco Mall et du boulevard Zerktouni.

 

Au programme le tout dernier Huawei nova Y70 avec sa batterie 6000mAh qui vous permet de passer des semaines plus actives tout en capturant le monde avec une clarté impressionnante grâce à la triple caméra AI de 48 Mpx est au prix de 1,899.00 dirhams seulement.

Autre produit très demandé, le nova 9 SE, (2,899.00 dirhams au lieu de 3,149.00 dirhams) est un smartphone de la série nova offrant une expérience photographie à haute résolution 108 MP. L’appareil photo principal utilise la technologie innovante du pixel 9-en-1 pour améliorer la taille des pixels à 2,1 µm. Un capteur de 1/1,52 pouce capte davantage de lumière, ce qui se traduit par une plage dynamique élevée et un faible bruit. Grâce à un puissant algorithme de fusion multi-image, la quadruple caméra arrière capture des images vibrantes, de jour comme de nuit. Le nova 9 SE permet de vivre une expérience de vlogging créative et une charge ultra rapide grâce à la fonctionnalité HUAWEI SuperCharge 66 W qui permet de recharger le téléphone en très peu de temps.

Parmi les bonnes affaires encore, le Nova 9 (3,899.00 dirhams au lieu de 4,899.00 dirhams) propose une nouvelle vision de la photographie grâce à sa caméra Ultra Vision de 50 MP, ainsi qu’à son grand capteur avec matrice de filtres colorés RYYB, pour un apport de lumière 40 % plus élevé. Il offre une possibilité de charge complète en seulement 38 minutes grâce à la fonction HUAWEI SuperCharge 66 W. Et lorsque le temps presse, il vous suffit de 18 minutes pour une charge de 60 %.

Après des mois d’incertitude, la situation administrative en France de la chanteuse marocaine Meryem Aboulouafa a enfin été régularisée. Elle
Pour leur entrée en lice au Championnat du monde de taekwondo U21 à Nairobi, les Marocaines Nezha Elaasal et Imane
Le Conseil de la communauté marocaine à l’étranger (CCME) a lancé son nouvel assistant virtuel intelligent "Goul-IA" (« Dis-moi »).
À quelques mois du Mondial 2026, les délais d’attente pour un rendez-vous de visa américain au Maroc passent de dix
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4