Huawei éclaire l’avenir et les consciences au MWC

Clôturé le 3 Mars dernier, le MWC Barcelone a été l'occasion pour le géant Huawei d'aborder plusieurs sujets avec les opérateurs mondiaux, partenaires de l'industrie et autres leaders d'opinion. La marque a profité de l'évènement phare pour soumettre un Guide des plus innovants. Mettant l'accent sur la valeur commerciale et sociale, cette feuille de route pertinente ambitionne d'éclairer l'avenir de l'économie.

Situés dans le hall 1 du MWC, les stands de Huawei ont été conçus pour imiter une « DigiTelligent Forest » et faire miroiter les nombreuses possibilités offertes par l’industrie des TIC. L’objectif premier fût d’exposer les derniers produits et solutions de l’entreprise: réseaux mobiles gigabit, « fast lines » des réseaux en nuage, réseaux cibles tout optique, transformation numérique et intelligente de l’exploitation et de la maintenance, solutions complètes de développement écologique (…), pour ne citer que cela! L’enseigne a tenu par-là à réaffirmer son engagement en faveur de l’innovation et d’une valeur ajoutée misant à la fois sur les consommateurs et la responsabilité sociale.

Ce Guide signé Huawei constitue un soutien industriel aux fournisseurs de réseaux numériques. Pour ce faire, la marque a énuméré les cinq skills clés dont les opérateurs devront se doter pour réussir dans les décennies à venir. Dans l’ordre: l’expansion des services, l’innovation efficace, l’exploitation des ressources, la concurrence sur la valeur et la contribution à la société.
L’entreprise soutient ainsi la Stratégie de Développement Vert (Green Development Strategy) des opérateurs. Avec sa gamme complète de solutions vertes, incluant le site vert, le réseau vert et l’exploitation verte, Huawei désire aider les opérateurs à augmenter la capacité du réseau mais aussi à réduire la consommation d’énergie par bit, suivant le principe « Plus de bits, moins de watts. »
Huawei œuvre aujourd’hui en partenariat avec des opérateurs et des partenaires du monde entier à générer une infrastructure TIC simplifiée, verte et intelligente, offrant  à ses partenaires une expérience optimale.

L’actrice franco-marocaine Nadia Benzakour joue dans le dernier film d’Eric Barbier, « Zodi et Téhu ». Un magnifique conte dans lequel
L’événement Art-Fair est de retour à Marrakech. Ce rendez-vous international pose ses valises dans les salons de la Mamounia, mais
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4